carte_noumNoum est une planète vivante, sans soleil et sans étoiles, qui produit elle-même l’énergie nécessaire à sa survie et celle des ses habitants.

Qu’elle fuse le matin hors du sol sous forme de lumière et de chaleur ou qu’elle se concentre dans le cristal que chaque Nou’Im reçoit à sa naissance, cette énergie s’exprime à tout moment de la vie quotidienne.

Elle permet à chacun de découvrir son rôle et de démultiplier un don. Artistes virtuoses ou bâtisseurs passionnés, les Nou’Ims s’approprient cette énergie pour modeler le monde physique et participer à l’évolution du monde.

Utilisée de façon régulière comme moyen de communication ou de jeu, l’énergie de Noum s’épanouit dans sa forme la plus pure en créant des portes vers des dimensions parallèles. Certains Nou’Ims, devenus guides, se chargent ainsi d’accompagner leurs semblables à la découverte de ces autres mondes.

Cet équilibre naturel ne saura résister aux désirs de pouvoir et à l’appât du gain que les explorations pourraient offrir, les princes allant jusqu’à détruire la source même de la puissance de Noum et la survie de chacun pour s’approprier l’art des voyages.

Téléchargez le prologue et plongez dans Les mondes de Noum.